Nouveautés K-LINE pour 2023 !

Vous trouverez ci-dessous les informations importantes sur l’évolution de l’offre K-LINE 2023. Ainsi qu’un rĂ©capitulatif des nouveautĂ©s lancĂ©es en 2022.

NOUVELLE FRAPPE : OPTION PROFIL DE TIRAGE EXTÉRIEUR

Le nouveau profil de tirage extĂ©rieur fait office de poignĂ©e pour pouvoir facilement refermer l’ouvrant depuis l’extĂ©rieur. Une houssette permet de maintenir le vantail plaquĂ© sur le dormant.

COULISSANT PILOTÉ RÉALISABLE EN DORMANTS RÉNOVATION OU MULTI-SUPPORTS

En complément des dormants neufs ou dépose totale déjà disponibles, le Coulissant Piloté (CPi) devient réalisable sur les dormants rénovation et multi-supports.

UNIFORMISATION DES SECTIONS DU MONTANT INTERMÉDIAIRE ET DE LA BATTUE SUR LES PORTES KL-PE

Pour un gain en rigiditĂ© et l’uniformisation avec nos autres portes d’entrĂ©e vitrĂ©es ou monobloc, le montant intermĂ©diaire (fixe latĂ©ral) et la battue (2 vantaux) des portes vitrĂ©es sĂ©rie KL-PE – Collection ClartĂ© passent en section 98 mm au lieu de 86 mm. Dans ces configurations, le clair passage du vantail de service est donc rĂ©duit de 6 mm.

NOUVEAU MODÈLE DE PORTE SURFACE : ORIGINE 85

Elle reprend la simplicitĂ© Ă©purĂ©e du design Origine avec toutes les caractĂ©ristiques techniques, les performances et l’accessoirisation de la collection SURFACE.

EXTENSION OFFRE RÉSISTANCE À L’EFFRACTION RC2 SUR LES PORTES SURFACE KL-PL

En plus de la porte 1 vantail simple, la certification RC2 est Ă©galement possible en cas de fixe latĂ©ral ou imposte. La partie fixe doit impĂ©rativement ĂȘtre Ă©quipĂ©e d’un vitrage avec une face extĂ©rieure 44-6.